Votre stratégie digitale ?
L’objectif du développement de votre stratégie digitale est de définir les meilleurs leviers, solutions, produits digitaux à utiliser, en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.
Toutes les solutions ne sont pas nécéssairement idéales pour votre entreprise, Il faut analyser tout ceci avec pertinence.
Votre stratégie s’établira sur un plan long terme et nécéssitera des ressources adaptées, c’est pourquoi nous passerrons systématiquement par une phase d’analyse de votre projet au préalable.
Nous serions ravis de discuter de votre projet !
Il existe de nombreuses méthodes afin de générer du trafic sur votre site web. Mais si 90% des internautes le quittent sans acheter, cela n’a pas de sens.
C’est ici que nos experts et la création de votre stratégie digitale prend tout son sens.
En éffet après analyse, toute une série de questions vont apparaître. Des réponses seront apportées, et des solutions seront mises en place pour adapter votre site à vos internautes, pas l’inverse.
Une stratégie de contenu, de suivi, de retargettinng, de qualification, d'acquisition... Toutes ces solutions devront être analysése, afin d'identifier la meilleure pour vos clients et votre business.
"Grâce à Digistrat, j'ai regardé mon business différement. Sans même parler des résultats, la méthode et l'approche m'ont convaincu directement.""
La stratégie digitale est une discipline où l’analyse est fondamentale et pour laquelle nous utilisons de multiples méthodes et techniques.
Les objectifs de l'analyse stratégique :Identifier les menaces qui pèsent sur votre business
Identifier les opportunités qui vous permettront de booster votre business
Collecte et analyse des premières intuitions. Le produit de l'entention, c'est la vision stratégique.
La Vision stratégique, c'est la projection de votre business dans le futur. C'est cette vision, qui va driver l'ensemble des phases suivantes.
Conception des plans d'action sur base du diagnostic, ensuite, formation de la décision stratégique. Cette décision sera décomposée en plusieurs objectifs à atteindre. Pour chaque objectif, on défini un plan d'action. Chaque plan, compoorte une dimension marketing, A ce stade, on ne parle plus de stratégie, mais de tactique.
De chaque plan d'action. Une fois définis, ces plans d'actions sont planifiés et dotés de KPI afion de pouvoir mesurer le niveau de réussite de l'exécution par rapport à la planification et aux objectifs fixés.
Vous pouvez en éffet concevoir la meilleure stratégie digitale de votre marché, si l'exécution est médiocre, vous serez dans une situation complexe car il y aura trop d'écart entre ce que vous avez décidé et ce que vous avez fait, vous n'avez donc que peu de certitudes.
Raison pour laquelle avant d'avancer, il faut savoir se poser afin d'analyser ensemble votre projet, quel qu'il soit.
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