Communiquer à vos clients via des campagnes d'email marketing reste aujourd'hui le moyen le plus rapide, le plus éfficace, et le moins cher pour booster vos activités. C'est d'ailleurs le canal d'acquisition jugé le plus performant par la pluspart des annonceurs. Que ce soit pour communiquer à des prospects ou a des clients, l'éfficacité de l'email marketing n'est aujourd'hui plus à démontrer.
Les avantages de l'Email Marketing
L'email marketing est le moyen le plus éfficace pour communiquer à vos clients. Que vous en ayez 10 ou 1000, il est éssentiel de tenir vos clients ou prospects informés de l'activité de votre societé, de vos nouveaus produits ou de promotions en cours par exemple.
Vous avez un site internet, il vous faut à présent faire venir du trafic dessus. Grâce à des campagnes emails bien pensées et à une stratégie éfficace, vous ferez revenir vos clients et prospects sur votre site ce qui vous permettra de booster votre business.
Vous connaissez vos clients mieux que quiconque. Il est important d'éffectuer une segmentation ciblée, afin d'être certain d'adresser le bon message au bon client, et au bon moment. Digistrat peut vous aider à définir votre stratégie email.
Vous voulez faire connaitre votre site à un plus grand nombre ? Vous voulez avoir de nouveaux inscrits à votre newsletter ? Vous voulez qualifier des clients existants? Plusieurs solutions existent, nous vous guidons dans le choix et la mise en place des outils pour y arriver.
Stratégie de contenus, scénarisation de vos leviers, de vos outils, scoring des leads, intégration CRM… L'Email Marketing vous permet de garder contact avec vos prospects et clients, de bout en bout au sein d’une seule et même plateforme. Le gain pour votre entreprise : une communication directe, un transfert d'informations importantes, un meilleur suivi de vos actions marketing, une grande réactivité sur vos campagnes, des possibilités de trackings et d'optimisations infinies.
L'Automation va vous permettre d'automatiser vos campagnes Emails Marketing. Les annonceurs ayant implémenté le marketing automation estiment 20% le CA supplémentaire géneré grâce à celui-ci.
Le marketing Automation indispensable en Email Marketing. A l'ère du Big Data, il est primordial d'exploiter au maximum les données à disposition, ceci permettant une communication plus intéligente auprès de vos clients/prospects, et de meilleurs résultats sur vos campagnes email. Digistrat peut vous aider pour la mise en place de votre stratégie Marketing Automation.
Nous serions ravis de discuter de votre projet !